le site des fous du volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edouard sur STR8

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Edouard sur STR8

Message  denis Lun 11 Jan - 22:36

C est pas un scoop ca lol!
Et oui notre Edouard national chez Hobbytech



Hobby Tech sont heureux d'annoncer le recrutement du jeune pilote français Edouard Hugon .

«Je suis très heureux et très motivés par ce nouveau défi. Après 3 ans chez RB .Je remercie toute l'équipe et je les quitte avec toute mon amitié. IR je voulais être plus impliqué / C de développement. Pour être en mesure de progresser dans ma résultats que j'ai dû garder un matériel de très bonne qualité. C'est pourquoi, dès le début, HOBBY TECH m'a immédiatement impressionné par la qualité de ses produits et la dynamique de son équipe. Le premier test a confirmé ce sentiment. C'est pourquoi je suis à la recherche de ca et je vois l avenir avec sérénité. Nous nous rendons compte combien le travail que nous avons toujours et je peux vous dire, nous avons de bonnes surprises pour 2010, la saison de course.

Je vais aller faire des exterieures en 14 moi si la concurence me fais des cadeaux Edouard sur STR8 848850
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Mar 12 Jan - 6:38

et bien denis pourquoi sa te fait t'en sourir???
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  luc fvmn Mar 12 Jan - 10:26

pour la simple raison, on t imaginais sur un autre chassis. c est mon avis perso tu fait une GROSSE boulettes,
mais bonne chance sur ce nouveau chassis.
"a cheval donner, on ne regarde pas les dents"
luc fvmn
luc fvmn
Champion du monde
Champion du monde

Nombre de messages : 890
Age : 52
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Mar 12 Jan - 18:15

je comprend ta reaction luc, mais je pense que tu comprend pas bien mes motivation, et ma reflection. atendé un peu avant de juger peut etre.je pense que vous vous faite une mauvaise idée de certaine force en presence, suivez mon regard lolol                         en tout qua content de retrouver se forumj'espere pouvoir passer par chez vous, ou sinon a cet été je pense                a bientot edouard
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Mar 12 Jan - 18:38

Salut Edouard

Je souris de te voir sur ce type de machine car tu es jeune et qu il te reste peu de temps pour realiser des exploits en RC , ce dont tu es capable. Quand je dis peu de temps , je veux dire par la qu il y a des jeunes comme Boots , Ronnefalk ou le minot Canadien et surement encore d autres qui arrivent et ils arrivent vite. Apres que tu es l opportunité de travailler dans un domaine qui te plais c est la meilleure chose qu il puisse t arriver , travailler dans sa passion c est le top . Quand a la voiture aux vues de la course du mois d aout chez nous et ou j ai vu galerer Stephane , la course a Carcassonne ou Stephane et Djay on peniblement fait 10 tours a eux 2 en 1/2 et les resultats de Cyril qui avait fait la finale au GP sur une veille auto et 1/2 au CF A de Toulouse je reste un peu septique. Elle fonctionne bien en 4*2 mais en 4*4 il va y avoir beaucoup de taf ( d ou mon sourire sur le premier message car si tu avais eu le STR8 et probablement cassé a Aigues vives ben j aurais gagné une place pour une fois) . Maintenant je doute pas de tes competences mais moi a ton age j aurais privilegié le resultat avant le developpement surtout quand on voit arriver des marques comme Durango ou Serpent

Peut etre que je me trompe comme je me trompais soit disant sur le 808 , l avenir nous le dira

Bonne chance a toi pour ta nouvelle aventure.
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Mer 13 Jan - 2:49

a la c'est un beau post bien plus claire et simpa a lire.j'avais bien compris votre reflection, mais comme tu le sais l'aspect technique me plait autant que l'aspect sportif, et sur se point c'est un trés beau chalenge qui m'atend et qui me motive enormement.sur l'aspect resultat, biensur je connais comme toi le passé du team, meme si je trouve que tu a un peu assombri le tableau, (les quellque tour que j'avais fait d'ailleur au soir de ta course vu les condition mon paru bien meilleur que les premier essai avec le 808 egalement chez toi et que tu avais aussi peu voir)  et pourtant les resultat meme si il non pas été extra pour diferente raison on été quand meme pas mal.dans se nouveau chalenge je vais enfin pouvoir m'epanouir, je ne suis pas fou et me suis assuré de pas mal de chose concernant l'evolution de la marque dans le future, et j'ais donc decider de changer pour etre partie prenante de cette aventure mes egalement pour accroitre mes resultat. et non pas pour des raison moin glorieuse, meme si le confort aide toujour je vous l'accorde.(je n'etait pas a plaindre avant lol)comme je les deja dit a des personne de la rc, la vie de starlette de la rc la pour pété des resultat et rien d'autre quand on lui donne une super auto, c'est pas squi me reussi le plus, mais je sais que je prend un risque.    voila, je pense etre franc, et je vous remercie de vous soucié de moi, en esperant vous donnez tord... sinon tempi on s'amusera le temp quil faut puis aprés jirai sur mugen ptdrde toute facon c'est ta faute, aprés avoir fait mes premier teste kyosh cher toi puis les premier teste ray, fallait bien que mon premier teste hobby soit premonitoire lola bientot
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  djay Dim 17 Jan - 20:58

Salut à tous,

c'est pas mon genre de venir faire le chevalier blanc sur les forums, mais vu qu'on parle de moi, bah TAYOT J'ARRIVE.

Denis et Luc je trouve le raccourcie plutot facile, car la saison 2009 fut bien meilleur que la precedente et 2010 sur encore mieux et ça je peux vous l'assurer.

dite moi depuis combien de temps hobbytech est dans la compet ??? bah depuis pas trés longtemps !!! surtout aux regards des autres marques. donc l'apprentisage est en train de se faire.

je ne suis pas la pour mentir, et effectivement des Pb, nous en avons eu en 2008. cela a permis a stephane de les corriger petit a petit afin de trouver des solutions fiable.
En 2009, la fiabilité a bien été au rdv. Perso mon chassis a fait toutes la saisons ( soit 17 courses dont la neo et les cfs + les entrainements ), niveau casse pas grand chose. en grosse casse , 1 triangle debut fevrier lors des 1er tours de roues du chassis et peut etre deux petites bricole de ma faute sur de l'entretien. et quand je dit toutes la saison, c'est toute la saison. je ne change pas les plastiques toutes les courses loin de là!!! d'ailleurs les cellules et couples coniques ont fait la fin de saisons 2008 si je me souviens bien.

A carcassonne effectivement j'ai eu deux fois le meme soucis, 1 fois le matin et aprés reparation de fortune car pas la piece, en demi. Et encore cette piece était justement en test et ne fait pas partie des kits d'origine donc !!!!!!
pour steph, je ne sais plus ce qui lui est arrivé.

Par contre, il me semble que lors de votre course, steph a juste cassé un servo !!! donc une fois de plus pas a mettre sur le compte du chassis. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il y a eu egalement pas mal de soucis chez les autres marques le jours de votre course et meme des tout bons pilotes.

en 2009, steph et moi avons été en demi du CF de pau en passant par les quart, puis perso de nouveau en demi direct sur le cf de bezeril. c'est que la machine fonctionne pas mal.

je remarque une fois de plus qu'hobbytech a vraiment mauvaise reputation alors qu'en realité cela reste du bon matos.

Je trouve dommage de charger une marque sans meme avoir reelement essayer le dit chassis. encore plus quand c'est des francais qui essaient de faire quelque chose dans notre milieu.

en tout cas je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec edouard, je suis sur qu'avec son experience et sa fougue ( bah oui il est jeune le gamin quand meme ) il saura faire evoluer cette machine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

En esperant avoir enfin l'honneur de pouvoir essayer votre piste en 2010.

A bientot,

Jerome

PS: galere cette pu... de pluie :-)

djay

Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Dim 17 Jan - 22:12

Hola Jerome . Bienvenue sur notre forum .


Attention ne melangeons pas tout.
Je m explique . Les remarques sont surtout faites sur le fait qu Edouard de par son ENVIE de reussir ne met pas toutes les chances de son coté AUJOURD HUI . Q un pilote de 30ans veuille se tourner vers la conception , le devellopement , l envie de faire progresser un chassis quel qu il soit est tout a fait louable et si je peux ( meme en payant mon matos ( pour etre libre des mes choix))je le ferais .D ailleurs j est donné mon avis sur des chassis a des TOP pilotes pour donner un HUMBLE avis de TOCARD ( et certains ont ete reconnus comme juste ). Ce que fait Stephane est super , que tu y participes est super aussi( Djay),qui plus est pour une marque Francaise. Mais cela ne regle pas les problemes actuels .Faire des resultats a Bezeril ne me confirme pas que la voiture est fiable . Bermu a Montpellier avec une bouse va en finale car il a dormi sur la piste comme Vray ( pas avec une bouse ) a dormi sur une piste de CF pour faire un resultat. Ne me dit pas que ce n est pas vrai ,le modelisme est un PETIT monde et tout ce sait vite meme trop vite .

Ensuite concernant la voiture , je ne peux en parler correctement je ne l ai pas essayée , ben oui desole ma CB n est pas extensible a souhait pour essayer tous les chassis du commerce , donc je me fais un avis sur ce que je vois . Pour la course de chez nous quand je dis que Stephane a galere , je ne parle pas du servo qui a merdé , ce n est pas lui qui les fabrique donc RAS, par contre le voir demonter , remonter aussi souvent sa voiture alors que d autres ne font rien si ce n est CASSER les autos parceque la piste est Destroy suite a des orages me laisse perplexe. Pour Carca OK c est la faute a pas de bol , Bermu c est la faute a pas de chance , maintenant Wait and SEE mais je saurais te le rappeler a l occas comme je doute que tu me le rappellera si je me trompe. A mon avis il y a du boulot a faire dessus encore comme sur d autres marques prestigieuse ( Kyosho mp9 et son train avant fragile , Xray et son ratio de merde)


Amicalement Denis

PS , Venez quand vous voulez ( des que la piste sera prete , desolé il pleut ) et l on pourra en parler avec plaisir
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  djay Dim 17 Jan - 22:38

pas de probleme pour venir un jour quand ce satane soleil sera revenu de ses vacances.....

ça sera l'occassion pour te laisser la radio et te faire ton idée sur le chassis.

je te l'accorde que faire un resultat sur une course ne revele pas la fiabilité d'un chassis, neanmoins comme je l'ai précisé, je n'ai pas eu a me plaindre en 2009 concernant des casses a repetitions. donc pour moi le chassis est fiable, surtout pour un mec comme moi qui n'a pas trop le temps de refaire sa caisse entre les courses.

maintenant les resultats grimpe au fur et a mesure et surtout a notre rythme.

par contre, je comprend peut etre de travers la partie de ton post concernant bezeril bermu et vray. mais si ma comprehension de ton message est bonne, je te confirme que je n'ai camper a bezeril pour m'entrainer ( j'ai deja du mal a negocier avec mme pour aller au course !!! pu... c'est qui l'homme a la maison ??? ). juste deux trois heures un aprés midi un peu avant le CF.

enfin tout ça n'est pas le plus important. le principale est que j'ai decouvert ce forum avec les videos et photos de votre piste de dingues....

il me tarde de venir limer du chassis chez vous..

a bientot,

Jerome

djay

Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Dim 17 Jan - 22:55

Pour bezeil tu as eu l avantage d avoir fait des O/P par rapport a des pilotes qui decouvraient la piste quand je dis TU , je devrais dire les pilotes de la 14 en general . Certe un yannick Aigoin s adapetera vite et sera devant mais aujourd hui il y a 2 pilotes sur une autre planete ( Yannick et Reno) une dizaine de pilotes devant regulierement apres c est je connais la piste je suis devant et ou un peu de bol , je ne connais pas je suis derriere et ou je n ai pas eu de bol Wink . D ailleurs pour le Warm up du CF il y avait Nico Rodrigazzzz , Juju Latenzio , Alex theuil , je ne pense pas qu il sont venus faire du tricot mais plutot chercher le reglage pour le jour J et faire d entrée une tres bonne qualif pour etre en 1/2 direct. C est le jeu


Dernière édition par denis le Dim 17 Jan - 23:31, édité 2 fois
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Dim 17 Jan - 23:06

Si je rajoute , j etais au CE a Auxerre ou le pere Saxton essayé d aider les pilotes RC8 ( Bastien Ferrato), quand je vois la debauche d energie d ASSO ( pieces proto faite dans la nuit et envoyée par UPS pour les avoir a l aube) pour que la voiture fonctionne et elle ne fonctionnait pas , ben je me dis que vous avez du courage pour arriver a developper une auto et rien que pour cela je dis RESPECT. Mais je redoute que vous n ayez pas les memes moyens , si oui regalez vous et surtout regalez NOUS Edouard sur STR8 150214
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  luc fvmn Dim 17 Jan - 23:30

apres les 808 ,maintenant les str8, décidément on se fait plein d amis Edouard sur STR8 Icon_lol .pour en revenir au sujet du départ on a trouver étonant que misterrrrrrrrrrrrrrrrrr hugon Edouard sur STR8 Icon_wink face la saison 2010 sur un chassis hobbytech ,comme "el présidenté" ta répondu les str8 de nos connaissance on ,ou avait des soucis de jeunesse,vous y travailler decu ,donc ses "problemes" seront surement résolu.
comme denis te la fait remarqué nous somme des tocards nous achetons nos voitures ,testons et modifions si besoin est.
pour ma part ,pour exemple un rc8 montage de boite,grosse motricité ,gros train avant, 2 tours de circuit,je précise quand on test ,on test et casse sur la camel sur une récéption plus que banal.
phase 2" modification" cale option etc etc ,bien sur les cales options on un cout.
w e suivant course a montpelier, 2 tours et re-casse .moralité vendu sur place.
dire qu un rc8 est une grosse merde non,fragile surement pour des pilotes tocard.
j ai toujours fait la différence entre voiture usine et voiture du commerce.
on a eut l occasion de voir des chassis de top français pour la préparation des worlds avec des options que les pilotes tocards aurons la saison suivante.il étais claire que la fiabilité etais différente et le comportement aussi.
en tous cas bonnes chance et réspect pour la saison 2010 et quand vous voulez pour tester vos chassis sur notre circuit ce sera avec plaisir de contribuer a l évolution et a la fiabiliter du str8 sur une piste a bosses.
a+luc
luc fvmn
luc fvmn
Champion du monde
Champion du monde

Nombre de messages : 890
Age : 52
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Lun 18 Jan - 3:35

moi pour ma part se que j'en pense, c'est que dans mini 2 mois et maxi 10 mois on pourra juger plus justement... en atendant dés que c'est possible je viendrais faire du flying TT at Vilegailhenc city..... lolol 
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  djay Lun 18 Jan - 9:06

t'en fait pas luc, il n'y a pas de probleme, je tenais juste a donner mon avis de façon tout a fait amicale.

en tout cas je remarque qu'edouard ne fait pas partie de la classe des couches tot !!!!

djay

Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  luc fvmn Lun 18 Jan - 11:24

djay a écrit:en tout cas je remarque qu'edouard ne fait pas partie de la classe des couches tot !!!!




il travail tres tard sur les............... chassis Edouard sur STR8 447693
luc fvmn
luc fvmn
Champion du monde
Champion du monde

Nombre de messages : 890
Age : 52
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Lun 18 Jan - 14:15

djay a écrit:en tout cas je remarque qu'edouard ne fait pas partie de la classe des couches tot !!!!


Tain que des mauvaises langue , ce n est pas un couche tard Messieurs , c est un LEVE tot, meme si la c est tres tot Edouard sur STR8 848850
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Lun 25 Jan - 16:53

Le lien vers le blog pour suivre l evolution du team et du chassis

http://officiel-team-hobbytech-rc.auto-blog.fr/
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Mar 26 Jan - 18:24

merci denis pour le lien, j'ai mis un petit resumé de montpellier
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Mar 26 Jan - 18:40

Sans deconner , tu aurais pu mettre des photos Wink

Bon je vois vous vous comptez faire des videos conferences sur MSN , je vais m inscrire pour vous lire et vous ecouter avec plaisir . Avec tous les bons pilotes du team je vais apprendre pleins de trucs moi Edouard sur STR8 774882
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Mar 26 Jan - 19:01

ouai pour les photo et video c'etait prevu mais les pile on pas voulu lol                                    encore tu te moque, c'est pas gentil lol
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Mar 26 Jan - 19:28

maxiatak a écrit:ouai pour les photo et video c'etait prevu mais les pile on pas voulu lol                                    encore tu te moque, c'est pas gentil lol


Heu me moquer scratch , non meme pas Rolling Eyes ou alors je suis devins involontaire pour savoir que les piles de l Apn etait a plat Rolling Eyes
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  maxiatak Jeu 28 Jan - 19:16

ya une news j'crois...lol
maxiatak
maxiatak

Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  djay Jeu 28 Jan - 21:34

ça y est on peu enfin parler

djay

Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  luc fvmn Jeu 28 Jan - 21:41

djay a écrit:ça y est on peu enfin parler



vous avez enfin enfermé vos femmes Edouard sur STR8 838953 .
luc fvmn
luc fvmn
Champion du monde
Champion du monde

Nombre de messages : 890
Age : 52
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  denis Jeu 28 Jan - 21:44

La carro a un beau design , vivement de voir le reste . apres je suis tout ouie Wink
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edouard sur STR8 Empty Re: Edouard sur STR8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser