essais du XB808
3 participants
Page 1 sur 1
yoyotte- Champion du monde
- Nombre de messages : 1392
Age : 54
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 06/01/2008
yoyotte- Champion du monde
- Nombre de messages : 1392
Age : 54
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 06/01/2008
yoyotte- Champion du monde
- Nombre de messages : 1392
Age : 54
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 06/01/2008
yoyotte- Champion du monde
- Nombre de messages : 1392
Age : 54
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: essais du XB808
Une voiture tres efficace de boite , et avec presque les reglages de base , c est bon c est bien que dire de plus si ce n est de l essayer pour ceux qui emettent un doute . Le ratio des pignons est bien etalé pour avoir une bonne puissance a tous les etages mais peut etre un peut trop SOFT pour quelqu un qui veut attaquer.
Nous avons essayé la voiture avec 10000 Av 5000 C et 5000 Ar tres efficasse avec le C5 de Bea, essaie avec le GRP ( Gris ) manque un poil de puissance pour les sauts mais pas ou peu de fautes et voiture tres agreable .
Par contre l essaie avec le BBF a l avant a ete catastrophique , l arriere glisse beaucoup trop , a mon avis il faut monter l arriere avec le BBF
Nous avons essayé la voiture avec 10000 Av 5000 C et 5000 Ar tres efficasse avec le C5 de Bea, essaie avec le GRP ( Gris ) manque un poil de puissance pour les sauts mais pas ou peu de fautes et voiture tres agreable .
Par contre l essaie avec le BBF a l avant a ete catastrophique , l arriere glisse beaucoup trop , a mon avis il faut monter l arriere avec le BBF
Dernière édition par denis le Ven 2 Mai - 21:27, édité 1 fois
Re: essais du XB808
Que dire de plus que toi Denis ,la voiture est vraiment tres agreable a piloter. Elle a un super comportement et te rattrape pas mal de faute . Il est vrai qu'avec le GRP (gris) elle manque un peu de "niack" mais du coup ça evite de faire certaine fautes .
En un mot elle est géniaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:danse pinguoin
En un mot elle est géniaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:danse pinguoin
bea- Promo
- Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008
Re: essais du XB808
Bon ben aujourd hui bonne seance de roulage avec le 808 , je suis parti du set up de Fat , j ai fais un peu pareil 5000 Av 5000 centre et 10000 AR ,j ai pas eu le temps mais 15000 aurait ete mieux , apres bonne nouvelle pour les anciens pocesseurs d XB8 , les calles se montent , pour l arriere il faut mettre un bon coup de dremel pour que la calle s adapte sur l arrondi du roulement du cardan central et c est tout ,Antisquat a -1 et calle arriere a 1 exterieur , pour l avant il faut 2 calles avant ( la c est plus complique a trouver si l on a qu un seul XB8) il faut les retourner pour que l ergot soit vers le bas et non vers le haut comme sur l XB8. Pour l avant de l avant meuler ce qui depasse des calles et pour l arriere faire un arrondi a la forme du cardan centrale et la aussi tout vers le bas ( insert a 1 en bas ) pas evident a expliquer , demain je mettrais des photos . Du coup plus de boulons et on peut tout modifier sans avoir a passer un temps fou pour faire des essais , comme a l epoque de l XB8 , il me reste a revoir les amortos je pense que l on peut faire mieux que 1,5 AV et 1,3Ar , faut faire des essais A si on vire les rondelles plastique et l on peut remettre les clips pour avancer ou reculer les triangles comme sur l XB8 |
Autre precision , barre anti rouli de 3, 2 ar et chassis court comme l XB8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|