le site des fous du volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau forum en ligne

2 participants

Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty nouveau forum en ligne

Message  ducatis4r Ven 27 Nov - 11:14

salut à tout les affreux jojos de la montagne noire nouveau forum en ligne 968278
ce petit message pour vous informer que je viens d'ouvrir un forum pour le club d'agde
comme tout les forums de club il est specialement acces sur la vie du TEAM AGATHOIS
mais vous êtes cordialement invités

voila son adresse
http://team-agathois.xooit.fr

a plus

franck
ducatis4r
ducatis4r

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty Re: nouveau forum en ligne

Message  denis Ven 27 Nov - 11:18

Oui j ai vu ca hier , il faut que je le mette en place sur notre page d acceuil . Je pense que c est une bonne chose pour vous , cela permettra de mieux souder le club nouveau forum en ligne 150214
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty Re: nouveau forum en ligne

Message  ducatis4r Sam 28 Nov - 10:28

j espere... ca commence a prendre forme... comme je te l ai dit en mp... si ca derape...oups je ferme
mais je pense pas ... on a restructure le club... et le bureau
le forum c'est mieux qu'un site fige... la au moins ca bouge
felicitations pour le travail sur votre piste... je vais prendre des notes... en exemple nouveau forum en ligne 774882
ducatis4r
ducatis4r

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty Re: nouveau forum en ligne

Message  denis Sam 28 Nov - 10:41

Salut Franck , si je peut me permettre , je te redis ce que je t ai deja dit a plusieurs reprises , dans un club il faut un bureau et des personnes qui decident certe avec l aval des membres mais qui decident. L un des principaux problemes d Agde c est que vous donnez l impression d avoir plus de decideurs que de travailleurs. Chacun veut faire des trucs dans sont coin et a l arrivée c est le Bronx ( bonjour qui vient m aider a deplacer le Mobil home ). Ce n est pas facile de composer avec des benevoles mais s il n y a pas une personne qui de tant en tant coupe court a toutes les idees ben ca ne fonctionne pas ou du moins pas longtemps. Helas je dirais que tant qu il n y aura pas un VRAI president qui tranche ca restera compliqué. A vous de voir meme si ce n est pas evident
denis
denis
Admin
Admin

Nombre de messages : 3063
Age : 58
Localisation : Villegailhenc
Date d'inscription : 05/01/2008

https://fvmn.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty Re: nouveau forum en ligne

Message  ducatis4r Mar 1 Déc - 19:21

hello denis
perso j ai pris le toro par les cornes... j ai un peu pousser ma gueulante... ca je sais faire... mais de facon gentille nouveau forum en ligne Icon_biggrin
le forum a aider par rapport a ca... ne serait ce pour la communication interne... des mots qui existaient dans le langage de certains mais qui etaient dur a mettre en place...
donc les travaux se feront a une date precise donc arrete... et surtout avec un theme du jour...
et pas comme tu l as si bien dit... ki ki veux bien faire ca ... ou ca un jour peut etre...
au niveau du bureau je ne suis que vice president... mais avec des corones... lol
on verra bien... si ca me saoule je demanderai l asile politique a une autre grande geule... si tu vois qui je veux dire

on va y arriver... sinon j irai mettre un tutu rose et j irai faire de la danse classique
ducatis4r
ducatis4r

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum en ligne Empty Re: nouveau forum en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser