le site des fous du volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

claquage sur 808...

Aller en bas

claquage sur 808... Empty claquage sur 808...

Message  freestyler Dim 7 Juin - 11:19

bjr a tous.......
je me suis offert un 808 d occase,etant tés content du xb8,je suis resté fidele a x-ray......
par contre j ai un soucis depuis le debut que je l ai eu et je m en suis pas vraiment inquieté au depart,vu que l ancien proprietaire est un competiteur affirmé......
lors des freinages a haute vitesse,j avais un genre de claquement,mais rien a la remise de gaz,juste au freinage....donc je me suis dit que sa venait surement des plaquettes de freins.....puis ce fameux bruit s est amplifié et je me suis apercu que sa venait de l avant......
hier soir j ai attaqué le demontage de la voiture,et la stupeur,un enorme jeu a l entrée de la cellule avant,au niveau du pignon d attaque!j ai voulu verifier l etat des roulements mais malheureusement j arrive pas a retirer la bague en alu et en+ les 3 vis qui retiennent le roulement,le filetage est foiré.....
ma question est la suivante:
dois je mettre une rondelle de calage au diff avant coté couronne(je suppose),ou dois je changer tout l ensemble?et j avais oublié,le cardan centrale arriere est vraiment voilé,j ai lu qu apparament x-ray en avait fait des nouveaux,ce symtome de voilage a t il disparu?
aprés je dois dire que cette voiture,c est de la balle!en diff je suis en7000/5000/3000 et deja elle accroche bien et ne glisse pas trop du cul(avec l xb8 c etait pas le cas!),et la j ai l intention de passer en 5000 a l arriere pour voir si la voiture me pousse plus vers l avant(pour infos sur l xb8 j etais en 7000/5000/7000 est c etait vraiment top,j avais la meme motricité a l avant qu a l arriere).....
voila,j attends vos reponses,mon 808 est le premier pack fr....
Freestyler...
freestyler
freestyler

Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : servian
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser